Quels sont les modes de paiement ?

Chez WE Fashion, vous pouvez payer de différentes façons.

Modes de paiement possibles : Paiement par Klarna, Internet, PayPal, par carte de crédit ou Carte-cadeau.

Avec facture Klarna
Avec la facture Klarna, vous achetez simplement et en toute sécurité et vous ne payez que lorsque vous avez reçu votre commande. Aucune inscription préalable n'est nécessaire pour payer vos achats sur Internet avec Klarna. Selon le revendeur, la facture peut être jointe à la marchandise, envoyée par la poste ou par courrier électronique. Étant donné que la facture est envoyée en même temps que les marchandises, il est possible que vous receviez la facture par courrier électronique quelques jours avant l’arrivée des marchandises. Les articles sont livrés à domicile. Avec la facture Klarna, vous pouvez vérifier et essayer votre commande avant de payer. Le délai de paiement est de 14 jours. Avec la facture Klarna, il n'est malheureusement pas possible d'échanger ta commande directement, il est bien sûr possible de renvoyer ta commande et de commander un autre article dans notre boutique en ligne. Le montant d'achat des articles que vous renvoyez sera annulé sur votre facture.

Si vous nous retournez une partie de votre commande, veuillez également signaler votre retour chez Klarna. C’est le seul moyen de garantir que la réception du retour et le délai de paiement ne se chevauchent pas. Lorsque vous enregistrez votre retour chez Klarna, Klarna suspend la facture jusqu'à l'arrivée de votre retour et vous envoie une facture mise à jour. Vous pouvez signaler le retour sur Klarna en ligne dans votre facture. Cliquez ici pour plus d'informations. Pour plus d'informations et si vous avez des questions relatives à votre facture, veuillez contacter au préalable le Service clientèle de Klarna.

Cliquez ici pour consulter les Conditions générales et la Politique de confidentialité de Klarna.

Paiement par Internet
Le paiement par Internet vous permet de payer facilement et en toute sécurité via votre banque. Pour payer par Internet, il n'est pas nécessaire de vous enregistrer, de télécharger des fichiers ou de créer un compte.

Voici les étapes d'un paiement par Internet : - sélectionnez votre banque ; - connectez-vous avec votre identifiant et votre code secret ; toutes les données de paiement sont déjà introduites pour vous ; - sélectionnez votre numéro de compte ; - confirmez votre paiement en introduisant le code ; - la page suivante comporte un résumé de la transaction.

Carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express)

Nous appliquons un montant maximal de CHF 250. Ceci parce que nous voulons vous protéger ainsi que WE Fashion contre toute fraude éventuelle qui pourrait être commise avec des cartes de crédit. Le paiement par carte de crédit est facile et fiable. Le montant total est débité de votre carte de crédit au moment où la commande est passée. Si vous choisissez de renvoyer la commande en tout ou en partie, ce montant est remboursé sur votre carte de crédit dans les 30 jours qui suivent le traitement du renvoi. Le montant remboursé apparaît sur votre extrait de compte.

Nous acceptons toutes les cartes de crédit comportant un symbole MasterCard ou Visa. Vos données de paiement sont cryptées. La technique d'encryptage que nous utilisons est extrêmement fiable. De ce fait, le paiement par carte de crédit en WE est sûr.

Vous pouvez introduire les données de votre carte de crédit en toute sécurité via notre procédure SSL sécurisée. Nous veillons à ce que le traitement soit correct, en collaboration avec l'émetteur de votre carte de crédit. Nous acceptons Euro/Mastercard, Visa et American Express. Pour protéger les données de votre carte de crédit, toutes les données sont envoyées cryptées via des serveurs SSL et sont correctement protégées contre toute intrusion. En règle générale, les dispositions suivantes s'appliquent à tous les paiements par carte de crédit : en cas d'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit par une personne non autorisée, vous pouvez faire opposition auprès de l'émetteur de votre carte de crédit. En cas d'abus, le montant vous est remboursé. La plupart des émetteurs de cartes de crédit supportent tous les frais ou prévoient une franchise de CHF 60 maximum.

PayPal
Si vous souhaitez effectuer un virement avec PayPal, vous devez d'abord ajouter une carte de crédit ou un compte bancaire ou postal à votre compte PayPal. Vous pouvez en outre utiliser votre solde PayPal constitué de paiements reçus. Votre compte en banque ou numéro de carte de crédit est associé à votre compte PayPal et sauvegardé en toute sécurité, il n'est dès lors pas nécessaire de saisir vos données à l'infini. Avec PayPal, vous avez uniquement besoin d'une adresse e-mail et d'un mot de passe pour pouvoir payer en ligne. Vous pouvez donc faire un virement depuis votre compte en banque ou carte de crédit vers votre compte PayPal pour ensuite utiliser ce compte afin de régler vos paiements. L'ouverture d'un compte PayPal est gratuite et le virement de fonds l'est aussi. La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'avoir un solde positif sur votre compte. Pour protéger l'intégrité du réseau de paiement de PayPal, vous pouvez faire un virement maximal de CHF 13.000 par transaction. Pour plus d'informations sur ce mode de paiement, visitez www.PayPal.com/ch.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Pourquoi ne puis-je pas payer avec le mode de paiement :

Carte de crédit ?
Vous ne pouvez pas payer avec le mode de paiement 'carte de crédit' parce que le montant de commande maximal est dépassé. Nous appliquons un montant maximal de CHF 500 ou de CHF 200, selon le type de carte de credit.  Nous appliquons un montant maximal de CHF 500. Ceci parce que nous voulons vous protéger ainsi que WE Fashion contre toute fraude éventuelle qui pourrait être commise avec des cartes de crédit.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Où introduire un code de réduction ?

Si vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez l'utiliser dans votre panier. Vous pouvez introduire votre code de réduction sous l'aperçu de l'article dans votre panier. Cliquez ensuite sur OK. La réduction est directement calculée. Des codes de réduction sont souvent envoyés aux abonnés de notre bulletin d'information. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information et restez informé.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Chez WE, le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons la méthode SSL, c'est à dire que toutes les données personnelles que vous nous confiez sont cryptées et ne peuvent donc pas être consultées par des tiers. Mais ce qui protège le mieux, c'est votre propre mot de passe. Ne donnez jamais votre réponse à des tiers et évitez de donner librement accès à votre compte.

WE Fashion satisfait à toutes les règles légales relatives à la confidentialité. Vos données de contact ne sont utilisées que pour gérer les commandes et améliorer constamment nos services. Nous ne communiquons jamais d'informations à des tiers dans votre autorisation. Pour plus de détails, voir les Conditions générales. Vous pouvez saisir sans danger les données de votre carte de crédit grâce à notre protocole SSL de sécurisation et, avec l'organisme de votre carte de crédit, nous veillons à un acheminement correct. Pour protéger les données de votre carte de crédit, l'ensemble des données sont cryptées par les serveurs SSL avant d'être transmises et elles sont ainsi protégées contre l'intrusion de tiers.

Le paiement avec PayPal est sûr parce que PayPal stocke vos informations financières sensibles en toute sécurité sur les serveurs PayPal. Lorsque vous avez recours à PayPal pour un paiement en ligne, vous donnez uniquement l'adresse e-mail de PayPal. WE reçoit un paiement de PayPal sans que les informations financières ne soient visibles. PayPal offre davantage lorsqu'il s'agit de la sécurité de vos données. Si les marchandises ne parviennent jamais jusqu'à vous ou ne satisfont pas à la description, la protection d'achat de PayPal offre une couverture complète pour vos achats en ligne.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment fonctionne le paiement avec facture Klarna ?

Si vous choisissez l'option de paiement Facture Klarna, vous recevez d'abord les marchandises, puis vous disposez de 14 jours pour payer la facture.

Le délai de paiement est indépendant de notre garantie de remboursement de 14 jours. Après paiement, vous avez le droit de retourner la marchandise dans les 14 jours. Après avoir traité le retour, le montant de la facture sera recrédité sur le compte à partir duquel la commande a été payée. En choisissant ce mode de paiement, vous acceptez automatiquement les Conditions générales de Klarna. En cas de retour de la totalité de la commande, le contrat avec Klarna devient automatiquement caduc.

Remarque: vos données doivent être véridiques et aussi complètes que possible. Sur la base de ces données, une vérification de solvabilité sera effectuée. Cette vérification a pour but de déterminer si le paiement par facture Klarna est possible pour vous. Si ce n'est pas le cas, une faute de frappe pourrait en être la cause. Veuillez vérifier vos données et réessayer. Si l'option de paiement Klarna vous est toujours refusée, nous vous proposons un autre mode de paiement.

Pour pouvoir payer avec Klarna, vous devez avoir au moins 18 ans et les adresses de livraison et de facturation doivent être identiques.

Les étapes de paiement :

  • Commandez et payez par facture Klarna.
  • Entrez vos coordonnées de manière véridique et aussi complète que possible. Les adresses de livraison et de facturation doivent correspondre.
  • La commande est envoyée. Vous recevez la facture avec la livraison.
  • Le montant de la facture doit être payé dans les 14 jours.

Avez-vous encore des questions ou le paiement par Klarna vous a été refusé ? Veuillez contacter le service clientèle de Klarna.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Que cherchez vous ?

Commande et livraison

Retour et échange

Généralités

App

WE IS ME et les étudiants

Retour à la vue d'ensemble

Commande et livraison

Retour et échange

Généralités

App

WE IS ME et les étudiants

Retour à la vue d'ensemble

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Quelle est votre question ?

Service clientèle

  • Posez votre question par téléphone

    Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe. Les frais de l’utilisation du téléphone portable dépendent du prestataire de service.)
    ou 003130 247 9724 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.

  • Posez votre question par e-mail

    Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
    Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.

  • Passez dans l'un de nos magasins

    Cliquez ici pour consulter les heures d'ouverture
    de votre magasin WE favori ou cliquez ici pour trouver un magasin.

Headquarter

  • Réception

    Appelez le 003130 247 9213 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 08:00 à 18:00.

  • WE Fashion HQ

    Reactorweg 101
    3542 AD, Utrecht
    Pays-Bas

    WE Europe B.V. est inscrite auprès
    de la Chambre de Commerce.
    Numéro CDC : 30089877
    Numéro de TVA est le suivant : CHE-113.870.063