Les magasins WE Fashion sont-ils fermés ?

Oui, les magasins WE Fashion sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Puis-je toujours commander en ligne ?

Oui, la boutique en ligne reste ouverte. Vous pouvez donc continuer à faire vos achats en ligne chez nous comme vous en avez l'habitude.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Votre commande sera livrée comme d'habitude, même à domicile. Toutefois, la procédure est différente de celle dont vous avec l'habitude. Le transporteur respecte les mesures d'hygiène. Il reste donc à une distance de 1,5 m et dépose le colis devant votre porte afin que vous le ramassiez vous-même.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous tentons de conserver le même délai de livraison que d'habitude. Avant 19:00 commandé, livraison sous les 2 jours ouvrable ! Le délai de livraison actuel est indiqué sur la page du produit et dans le panier.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

À combien les frais d'envoi s'élèvent-ils actuellement ?

Nous offrons la livraison jusqu'au 6 avril inclus.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Puis-je encore échanger et/ou retourner mes articles ? Et quel est le délai de retour ?

Oui, vous pouvez toujours retourner votre colis via le bureau de poste. Le délai de retour est de 60 jours.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Je devais récupérer ma commande au magasin, que dois-je faire maintenant ?

Les magasins WE Fashion sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous demandons d'attendre et de revenir au magasin lorsqu'il sera à nouveau ouvert.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Puis-je récupérer ou retourner mon colis en magasin ?

Non, les magasins WE Fashion sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez toujours retourner votre colis via le bureau de poste. Le délai de retour est de 60 jours. Nous vous demandons d'attendre jusqu'à ce que le magasin soit rouvert pour récupérer votre colis.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Puis-je récupérer ou retourner mon colis à la poste ?

Oui, vous pouvez toujours retourner votre colis via le bureau de poste. Le délai de retour est de 60 jours. Pour plus de questions sur les échanges ou les retours, cliquez ici.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Que dois-je faire si je ne suis pas en état de retourner ou d'échanger mon colis dans les délais ?

Pour les clients qui ne sont pas en mesure de retourner ou d'échanger leurs articles dans les délais en raison de la pandémie du coronavirus, le délai de retour est traité avec le plus de flexibilité possible. Si vous êtes dans ce cas, contactez le Service Clientèle.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

J'ai choisi de payer avec Klarna, mais je veux utiliser la période de retour prolongée, que dois-je faire à présent ? 

Pour répondre à la demande de nos clients, notre délai de retour est prolongé de 30 à 60 jours. Cela signifie que vous disposez d'un délai de 60 jours pour retourner vos articles. Toutefois, les conditions en matière Klarna restent d'application. Le montant doit donc être payé dans les 30 jours. Nous ne pouvons malheureusement rien changer à cela pour le moment. N'oubliez pas qu'il est de votre propre responsabilité de veiller à ce que la facture soit payée à temps et dans son intégralité. Vous recevrez bien entendu le montant versé sur votre compte dès que nous aurons reçu les articles retournés.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Je dois retourner au magasin, car j'ai une réclamation ou il manque quelque, que je dois faire maintenant ?

Les magasins WE Fashion sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous demandons d'attendre et de revenir au magasin lorsqu'il sera à nouveau ouvert.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Le délai de retrait des vêtements chez le tailleur est expiré, que dois-je faire maintenant ?

Les magasins WE Fashion sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous demandons d'attendre et de revenir au magasin lorsqu'il sera à nouveau ouvert.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment WE réagit-il face au coronavirus ?

"Il va sans dire que toutes nos pensées vont aux personnes touchées par la pandémie du coronavirus (COVID-19).

WE est toujours parti du principe que nous étions « Better Together ». Nous soutenons donc pleinement cet effort mondial pour contenir la propagation de ce virus, qui nous affecte tous.

Dans cette optique, nous suivons les recommandations des gouvernements de fermer nos magasins dans votre région à compter du 17 mars.

Votre sécurité et votre bien-être, ainsi que ceux de nos collaborateurs, restent notre priorité absolue.

Nous continuons à vous servir via nos boutiques en ligne sur wefashion.com et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos magasins dans un avenir très proche.

D'ici là, je vous souhaite tout le meilleur de notre part à tous chez WE.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Que cherchez vous ?

Commande et livraison

Retour et échange

Payer

Généralités

App

WE IS ME et les étudiants

Retour à la vue d'ensemble

Commande et livraison

Retour et échange

Payer

Généralités

App

WE IS ME et les étudiants

Retour à la vue d'ensemble

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Quelle est votre question ?

Service clientèle

  • Posez votre question par téléphone

    Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe. Les frais de l’utilisation du téléphone portable dépendent du prestataire de service.)
    ou 003130 247 9724 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 08:30 à 17:00.

  • Posez votre question par e-mail

    Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
    Accessible les jours ouvrables de 08:30 à 17:00.

  • Passez dans l'un de nos magasins

    Cliquez ici pour consulter les heures d'ouverture
    de votre magasin WE favori ou cliquez ici pour trouver un magasin.

Headquarter

  • Réception

    Appelez le 003130 247 9213 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 08:00 à 18:00.

  • WE Fashion HQ

    Reactorweg 101
    3542 AD, Utrecht
    Pays-Bas

    WE Europe B.V. est inscrite auprès
    de la Chambre de Commerce.
    Numéro CDC : 30089877
    Numéro de TVA est le suivant : CHE-113.870.063