Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.

Pourquoi voulez-vous connaître ma date de naissance ?

Nous voulons connaître votre date de naissance parce que nous n'acceptons pas les commandes des jeunes de moins de 18 ans.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vu que nous voulons garantir une livraison très rapide, beaucoup de nos processus sont automatisés. Ces processus ne peuvent malheureusement pas être interrompus ou modifiés entre-temps. Vous devez donc attendre la réception de votre commande et renvoyer celle-ci sous 60 jours à l'adresse de renvoi indiquée.

Dans quels pays puis-je recevoir ma commande ?

WE Fashion a des boutiques en ligne dans les pays suivants: France, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Allemagne et Autriche. Veillez à choisir le bon site pour passer votre commande. L'adresse de livraison et le compte bancaire avec lequel vous payez la commande doivent se trouver dans le pays du site internet.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont livrées dans un délai de 3-6 jours ouvrables en moyenne. Bien que nous apportions le plus grand soin au respect des délais de livraison, il peut arriver qu'une commande soit livrée avec un jour de retard, par exemple pendant les soldes ou d'autres campagnes promotionnelles importantes.

Commande     Livraison     Heure de livraison:
Lundi (avant 19:00 h)   Mecredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Mardi   Samedi   entre 9.00 et 17.00 h.
Mercredi   Samedi   entre 9.00 et 17.00 h.
Jeudi (avant 19:00 h)   Samedi   entre 9.00 et 17.00 h.
Vendredi   Mercredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Samedi   Mercredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Dimanche   Mercredi   entre 9.00 et 17.00 h.

*Nos délais de livraison peuvent varier par rapport aux estimations.

Dans des cas exceptionnels (par exemple en période extrêmement chargée), les délais de livraison peuvent différer. Dans ce cas, cela sera clairement indiqué dans le panier et dans la confirmation de commande.

Comment ma commande est-elle livrée ?

Il existe deux modes de livraison.

Livraison à domicile par Swiss Post

La livraison avec Swiss Post à domicile se fait à l'adresse de livraison indiquée. Après cette présentation le colis sera stocké dans un des dépôts de Swiss Post. Vous devrez, dans ce cas, recevoir un bon de livraison, avec lequel vous pourrez venir chercher votre commande dans les 7 jours. Si le colis n'est pas été retiré dans les 7 jours après l'arrivée dans le dépôt de Swiss Post il sera retourné à l'expéditeur. Le remboursement sera effectué automatiquement dès réception.

Livraison dans un magasin WE

Vous pouvez également faire livrer votre commande dans un magasin WE de votre choix. Dans ce cas, vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre commande est arrivée au magasin. La livraison est alors gratuite et vous pouvez aller enlever votre commande pendant les heures d'ouverture de ce magasin. Lorsque vous réceptionnerez votre commande dans un WE Store, le vendeur vous demandera de signer pour la réception du colis.

Livraison dans un point d'enlèvement PickPost

Vous pouvez également faire livrer votre commande à l'un des points d'enlèvement PickPost. Quand vous passez votre commande, vous pouvez indiquer le point d'enlèvement où vous souhaitez que votre commande soit livrée, vous voyez directement les heures d'ouverture du point d'enlèvement en question. Un e-mail vous avertit de l'arrivée de votre colis au point d'enlèvement. Après notification de la livraison, votre commande sera conservée 7 jours au point d'enlèvement. Pour enlever le colis au point d'enlèvement, vous devez présenter une pièce d'identité légale.

Si je passe plusieurs commandes le même jour, est-ce que les frais d'expédition sont plus élevés ?

Oui, vous payez des frais d'expédition à chaque commande que vous passez. Notre système considère que c'est une commande séparée et il est donc plus avantageux de tout commander en une seule fois.

Comment puis-je passer une commande en ligne chez WE ?

Pour commander chez WE Fashion, il suffit de suivre quelques étapes simples. Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.

Etape 1
Cliquez sous l'article désiré sur 'Ajouter au panier'. L'article est placé dans votre panier. Vous pouvez poursuivre vos achats ou régler.

Etape 2
Si vous souhaitez régler votre commande, cliquez en haut de l'écran sur 'panier' puis sur 'afficher mon panier'.

Etape 3
Contrôlez les données de votre commande dans votre panier. A ce stade, vous pouvez éventuellement modifier votre commande. Vous pouvez modifier le nombre, la couleur ou la taille. Vous cliquez ensuite sur 'Mise à jour du panier'. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez également le saisir dans votre panier, en bas de la liste des produits.

Etape 4
Cliquez ensuite sur 'commander'.

Etape 5
Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez le faire à l'écran suivant. Vous pouvez également commander ici sans créer de compte. Vous avez besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres, vous pouvez encore créer un compte à ce stade.

Etape 6
Vous pouvez à présent saisir ou modifier vos coordonnées. Quand tout est correctement rempli, cliquez sur 'continuer à livraison'.

Etape 7
Choisissez ensuite un mode de livraison. Avec Swiss Post, la commande est livrée par le facteur à l'adresse que vous avez indiquée. Vous pouvez aussi faire livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer en introduisant vos données personnelles. Si vous choisissez "pick-up in store", vous pouvez aller retirer votre commande dans un magasin WE de votre choix.  Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur Payer.

Etape 8
Sur l'écran suivant, vous faites votre choix parmi les modes de paiement. Saisissez les données requises et cliquez sur 'payer'. 
Votre commande est à présent passée et vous en recevez une confirmation par e-mail.

Je peux faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre ?

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir de la faire livrer à une adresse de livraison différente.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe.

Allez à 'Se connecter/Inscription' au-dessus de la page et cliquez sur 'Inscription'. Cliquez ensuite sous 'Se connecter' sur 'Mot de passe oublie?'

Mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre adresse électronique et cliquez sur 'Envoyer'. Vous recevrez un e-mail de notre part dans quelques minutes contenant un lien personnel. Cliquez sur ce lien pour entrer un nouveau mot de passe.

Comment modifier mes données ?

Si vous vous connectez à votre compte, vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles (dont votre adresse e-mail et votre mot de passe) et vous pouvez indiquer ou changer plusieurs adresses de facturation et de livraison. Vous pouvez également créer votre Magasin favori, consulter vos commandes et gérer vos Favoris.

Puis-je aussi passer ma commande sur mon iPad ou mon Smartphone ?

WE dispose d'un site mobile optimisé, il est donc possible de commander sur une tablette ou un smartphone.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous payons la majeure partie des frais de transport et d'assurance. Vous ne payez que CHF 4,95 de frais de livraison. Pour les commandes de plus de CHF 70, la livraison est offerte : votre commande est livrée gratuitement. Si vous avez sélectionné l'option "pick-up in store", la livraison est toujours gratuite.

J'ai des problèmes au niveau de mon panier

Contactez notre service clients et on répondra le plus vite possible à votre question.

Pour pouvoir bien vous servir, nous voulons avoir toutes les informations nécessaires dès le premier contact. Si vous avez des questions sur une commande, il est donc important que vous nous communiquez le numéro de commande.