généralités

retour

livraison

commander

payer

guide

étudiants

we is me

app

contact

LIVRAISON

 

Réponses

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont livrées dans un délai de 3-4 jours ouvrables en moyenne. Bien que nous apportions le plus grand soin au respect des délais de livraison, il peut arriver qu'une commande soit livrée avec un jour de retard, par exemple pendant les soldes ou d'autres campagnes promotionnelles importantes. 

Commande     Livraison     Heure de livraison:
Lundi (avant 19:30 h)   Vendredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Mardi (avant 19:30 h)   Vendredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Mercredi (avant 19:30 h)   Mercredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Jeudi (avant 19:30 h)   Mercredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Vendredi (avant 19:30 h)   Mercredi   entre 9.00 et 17.00 h.
Samedi   Jeudi   entre 9.00 et 17.00 h.
Dimanche   Jeudi   entre 9.00 et 17.00 h.

*Nos délais de livraison peuvent varier par rapport aux estimations.

Retour en haute de page

Comment ma commande est-elle livrée ?

Il existe deux modes de livraison.

Livraison à domicile par Swiss Post

La livraison avec Swiss Post à domicile se fait à l'adresse de livraison indiquée. Après cette présentation le colis sera stocké dans un des dépôts de Swiss Post. Vous devrez, dans ce cas, recevoir un bon de livraison, avec lequel vous pourrez venir chercher votre commande dans les 7 jours. Si le colis n'est pas été retiré dans les 7 jours après l'arrivée dans le dépôt de Swiss Post il sera retourné à l'expéditeur. Le remboursement sera effectué automatiquement dès réception.

Livraison dans un magasin WE

Vous pouvez également faire livrer votre commande dans un magasin WE de votre choix. Dans ce cas, vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre commande est arrivée au magasin. La livraison est alors gratuite et vous pouvez aller enlever votre commande pendant les heures d'ouverture de ce magasin. Lorsque vous réceptionnerez votre commande dans un WE Store, le vendeur vous demandera de signer pour la réception du colis.

Livraison dans un point d'enlèvement PickPost

Vous pouvez également faire livrer votre commande à l'un des points d'enlèvement PickPost. Quand vous passez votre commande, vous pouvez indiquer le point d'enlèvement où vous souhaitez que votre commande soit livrée, vous voyez directement les heures d'ouverture du point d'enlèvement en question. Un e-mail vous avertit de l'arrivée de votre colis au point d'enlèvement. Après notification de la livraison, votre commande sera conservée 7 jours au point d'enlèvement. Pour enlever le colis au point d'enlèvement, vous devez présenter une pièce d'identité légale.

Retour en haute de page

Je peux faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre ?

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir de la faire livrer à une adresse de livraison différente.

Retour en haute de page